DIG DOWN Tribute MUSE


DIG DOWN Tribute MUSE
Tribute

Tribute français du célèbre groupe Muse

Dig down est un des titres du groupe Muse sorti en 2018, l'année ou le projet de 4 musiciens va prendre forme. Venant d'une ancienne formation rock depuis 5 ans ayant enregistré 1 EP. Simon, Rudy et Romain repensent l'avenir du groupe. 

En chantant comme Matthew Bellamy, met ses deux amis en accords sur la création du nouveau tribute Lillois : Dig Down tribute de Muse. Même voix, même formation scénique (chanteur/guitariste, bassiste, batteur) cependant un membre clé vient à manquer. 

Les arrangements musicaux effectués par Morgan Nicholls, le 4ème membre du groupe officiel, seront créés par Christophe qui prendra vite place au projet et trouvera tous les sons particulier nécessaires à reproduire le plus fidèlement ce groupe mythique. 

Partant des plus vieux albums jusqu'au dernier en reprenant les versions live actuelles, Dig Down ne s'arrête pas à rejouer les titres mais il pousse la similarité avec les lumières et les sons utilisés par le groupe. Il s'inspire des versions live jouées par le groupe original. 

Le plaisir de partager une scène et de reproduire Muse, fait que ces 4 membres se retrouvent autour d'une passion pour ce projet et vous transmette celle-ci lors de leur show. 


Ingénieur du son & Booking : Philippe Blondeau